Lagon Spirit

Julien Seychelles, Maldives, Réunion

  • 10 ans d'expérience dans la vente de voyage sur mesure
  • Spécialiste des voyages de noces et mariages à l'ile Maurice et aux Seychelles
  • Certifié par l'Office de Tourisme des Seychelles
  • Passionné par les îles et les fonds marins depuis mon enfance
Demande de devis sur mesure Contacter Julien

Julien

Ton histoire avec les iles de l’Océan Indien ?

Les îles de l'Océan Indien, une passion pour moi... Je commence par un voyage à l'île Maurice qui me donne envie de m'nvestir, de me spécialiser sur cette région du monde.

Depuis plus de 10 ans, j'aime organiser des mariages, des voyages de noces et des voyages en famille en combinant les îles entre elles, en séjour, en autotour. Tout est possible et si diversifié.

J'aime les Maldives, carte postale du paradis sur terre où le temps s'arrête...

J'ai été émerveillé par les Seychelles tant la nature est protégée et intacte, ces images resteront gravés dans ma mémoire pour toujours.

Mon dernier voyage à la Réunion m'a énormément surpris par ces paysages grandioses de cirques et de pitons, et ses activités nombreuses et variées, une île intense !

Ton souvenir impérissable, ton ile préférée ?

J’ai deux souvenirs impérissables : Nager seul avec des tortues de mer à Denis Island aux Seychelles et le survol en ULM au-dessus du Trou de Fer à La Réunion.

Mon ile préférée : j’hésite toujours entre Praslin et La Digue aux Seychelles.

Une adresse où tu retournes régulièrement ?

Deux chambres d’hôtes à la Réunion : L’Estagnon près de la Plaine de Cafres et l’Ilet aux palmistes près de St Joseph, pour leur chaleur humaine.

Un souvenir à ramener ? Une bouteille de Rhum blanc et du gingembre de La Réunion, pour créer votre propre rhum arrangé et le déguster en famille ou entre amis à votre retour.

Un souvenir à ramener ?

Une bouteille de Rhum blanc et du gingembre de La Réunion, pour créer votre propre rhum arrangé et le déguster en famille ou entre amis à votre retour.

Tes conseils pour un premier voyage ?

Tout dépend de vous, de votre envie, de ce que vous recherchez. Commencez par une semaine ou deux à l’ile Maurice en combinant par exemple deux hôtels. L’accueil est vraiment inoubliable et il vous donnera envie de découvrir les autres iles de l’océan Indien même si aucune ne se ressemble.


La séléction de Julien