Lagon Spirit

Informations pratiques Océan Indien

Article écrit le 29/12/2015

Les îles de l’Océan indien sont nombreuses et ont la réputation d’une douceur de vivre inégalée.

Les plus connues sont l’île de la Réunion, l’île Maurice, les îles des Seychelles , les îles des Maldives mais il en existe bien d autres comme l’île de Madagascar ,l’île Rodrigues, Mayotte …

Idéal pour une adaptation très facile car le décalage horaire est compris entre +2 et +4 heures selon si l’on est en hiver ou en été.

Réputées pour leur accueil toujours souriants, la qualité de l’hôtellerie et du service mais aussi la beauté des paysages et des lagons.

Le temps de vol pour y accéder varie entre 9h pour les Seychelles , 11h pour Maurice ou la Réunion et peut aller jusqu’à 14h pour les Maldives avec un stop à Dubaï, Oman, Doha ou Colombo.

Concernant la formalités, une carte d’identité valide suffit pour l’ile de la réunion, pour les autres îles, Il vous faudra, selon les îles, un passeport valide jusqu’ au retour ou plus de 6 mois après la date de retour.

Vous retrouverez ces informations et d’autres plus spécifiques à la destination sélectionnée dans la rubrique « infos et conseils » sur chacune de nos pages par destination.

Pour contacter un expert de l’Océan Indien, composez le 0142182224